Lieux de consultation

Nîmes
61, rue des Tilleuls
30900 NIMES
Au 2ème étage
Contact: 0652151278

Montpellier:
Immeuble les mimosas
46 rue des Rêves
Entrée de gauche, sonner à thérapeute
Contact: 0652151278

42 commentaires

  1. Bonjour, je souhaiterais prendre rendez vous avec vous.Serait il possible?
    J ai fait dix ans d annorexie.j avais repris un peu de poids.Actuellement ,j ai perdu 11 kg.
    Cela m inquiete un peu.J habite sur montpellier.Quand consultez vous sur montpellier?
    Je vous remercie.
    Madame teissier sylvie.

    Répondre

  2. bonjour,
    Serait il possible d avoir un rendez vous?
    Quand serait il possible sur Montpellier?
    Je vous en remercie.
    madame teissier sylvie

    Répondre

  3. Bonjour,
    je suis à la recherche d’un diététicien-nutritionniste sur Montpellier.
    vos consultations sont-elles prises en charge par la sécurité sociale svp? Merci

    Répondre

  4. bonjour, je suis un ancien militaire très très sportif (environ 4 à 5h/jours) mais suite a des problème de santé j’ai été obliger de tout arrêter et suite à ces problèmes et à la cortisone j’ai pris énormément de poids je suis passer de 90 à 140 kg. j’ai réussi à perdre du poids mais après plusieurs régime je n’arrive plus à perdre n’ayant plus le droit au sport. jusque la je m’ était fait une raison (ça fait 5 ans que dure le yoyo) mais je viens d’être papa et j’aimerai apprendre à manger plus sainement et perdre du poids mais surtout que mon fils mange sainement (je lui fait tout ses repas) est-il possible de prendre un rendez vous avec vous afin de voir ce qu’il est possible de faire?

    Répondre

  5. Bonjour,
    Connaissez vous la diète cétogène? Si oui, avez vous un avis ou des écrits à ce sujet? Je suis concernée (par un cancer métastasé aux os) et j’aimerais trouver plus d’infos à ce sujet très peu connu en France dans le monde de l’oncologie, voire dénigré. Merci beaucoup.

    Répondre

  6. ok mais comment se met en place cette évaluation,par tel? et comment procéder au paiement de la consultation? car il m’est très difficile de me libérer pour le moment.
    cordialement

    Répondre

  7. Bonsoir,
    J’ai parcouru votre site ainsi que vos sujet.
    Vous étes bien le genre de diététicien que je recherche… Enfin , en ce moment je rencontre quelques problème avec mon alimentation, pas qu’elle n’est pas seine au contraire c’est juste que je m’y retrouve plus et j’ai l’impression de me faire du mal , j’ai un objectif c’est de perdre 15kg que j’ai en trop (j’avais 25kg en trop au total). Je suis arrivée à un stade où je ne sais plus où j’en suis je tourne en rond , je suis obsédé par cette perte de poids qui au final me stress, je me suis mise au sport depuis Mars 2015, aujourd’hui j’ai l’impression d’être un robot de vivre que pour sa . Hors je ne veux plus , c’est pour sa que je suis à la recherche d’un professionnel pour m’aider à vaincre se stress, apprendre à manger sans me prendre la tête mais surtout à être sereine , parce que mine de rien sa me bouffe la vie . Marre de peser mes aliments , marre de pleurer quand je dépasse les 100g recommandé, sa devient invivable. Si vous avez un cabinet sur Nîmes serait il possible d’avoir un rendez vous pour Janvier ?

    Merci à vous de me lire

    Répondre

  8. Bonjour ,
    J’ai 30 ans et atteintes anorexie j’ai un imc de 13 un suivi psy mais beaucoup de mal a m’en sortir je voudrais avoir des conseils un autre avis pour un plan alimentaire car tt ce que je mange est très cadré . J’ai 3 enfants a charge avec mon conjoint et je me sent épuisé pourriez vous m’aider ?
    Merci

    Répondre

    1. Bonjour Nadege,
      Moi c Aline je vis en région parisienne, mais je me retrouve énormément dans ta description. J’ai 31 ans, je suis anorexique depuis l’adolescence. Après avoir été prise en charge vers 16 ans j’ai réussi à contrôler et surpasser mes angoisses, mes croyances, mes obsessions et reussi ac un psy a gerer mes peurs. J ai reussi a reintegrer des aliments, c était dur. Mais j ai reussi a maintenir mon imc au dessus de 16 jusqu a il y a 2 ans. En effet, j ai rencontre qq, ca reactive des angoisses. Il a deux enfants, je me mets la pression, me sens jamais a la hauteur car je suis tres amoureuse et peur de l echec que je ne veux plus vivre comme avec mon ex. Mon compagnon actuel ne me juge pas, ne critique pas ma maigreur mais il travaille bp, il a des soucis persos a gerer en plus, du coup je m’occupe presque seule de ses enfants qui m adorent mais sont perturbés (ils ne voient plus leur mere) et je dois gérer leur colère quelquefois c pas facile. Et je me sens pas intégrée vraiment dans sa famille. On comprends q c une maladie. J ai du quitter mon travail, je suis sous antidépresseurs et anxiolytiques, complements alimentaires biensur, je pleure très souvent, m irrite vite car je suis tt le temps crevee à bout de nerfs. J ai peur que mon couple ne tienne pas, j ai l impression que mon homme en a marre et s éloigne de plus en plus de moi. Il rentre tard des fois disant qu il est au boulot j ai peur qu il me trompe. A l heure actuelle je suis à 14, je ne manque que 2 carottes et un yaourt par jour. J ai mal partout en plus ça m empêche de dormir. Je suis en risque de crise cardiaque. Je ne vois plus d issue, je ne veux pas être hospitalisée à nouveau, mais en même temps mon suivi nutritionniste et psy ne marchent pas. Je ne vois plus mes amis, ma famille est dépassée. Je me sens seule. Je n ai plus goût à rien et penses au suicide des fois. Si on peut échanger, parler de ce qu on vi chacune ça ferait du bien. Merci

      Répondre

  9. Mon fils , 15 ans et demi, mange peu et toujours les mêmes aliments, j’essaie de comprendre pourquoi, j’ai consulté psychologue, psychiatre, neuropsychiatre

    Répondre

    1. Parfois le »pourquoi » fait oublier l’essentiel d’un soin. Les causes ne sont pas toujours évidentes et claires. Progresser plutôt dans le soin que la recherche du « pourquoi ». Puis quand les choses iront mieux, travaillez sur le « pourquoi ». Merci

      Répondre

  10. Bonjour, je suis anoxique depuis l’adolescence et j’en ai 65 ça ,ne s’est amélioré. Lorsque je suis à table, j’apprécie ce que je manque, mais après je me sens lourde avec toujours l’envie d’aller à la selle pour évacuer; J’ai le ventre gonflé et c’est très désagréable. Que puis-je faire pour éviter cet inconvénient ?
    Merci par avance du conseil que vous voudrez bien me donner.

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s