« Les programmes de soins des TCA par télémédecine et internet ».

MSC

Dans le cadre des soirées organisées par le tcareseaulr, une intervention de Tony Lam est proposé au grand public ce mercredi 11 juin à partir de 20h à l’hôpital Lapeyronie sur «Les programmes de soins des TCA par télémédecine et internet»

Tony Lam travaille à Lausanne, il a développé les premiers outils de soins par internet de patients souffrant de troubles alimentaires. 

Inscription gratuite par mail : mf-soler@chu-montpellier.fr

View original post

4 commentaires

    1. Pour sécuriser chaque personne, un programme possède des critères d’inclusions. Ces critères permettent de donner un traitement à une bonne pouvant répondre à ce dernier. Donc tout médicament ne correspond pas à tout le monde. Peut être que ce programme ne peut vous correspondre

      Répondre

      1. tout à fait d’accord avec vous, je suis une professionnelle de la santé, mais alors je ne comprends pas la proposition d’inscription sans autre détail. Je continue néanmoins à vous lire avec intérêt.
        Mon problème de poids embolyse toute ma vie, c’est pourquoi je suis à la recherche de toute info.
        Bonne journée.

Laisser un commentaire

