Mais est-ce qu’un mannequin plus en rondeur serait le sauveur de cette mascarade?

Il dépend sous quel angle on veut aborder la problématique.

Ce choix de ce mannequin est compréhensible dans l’aspect vente de produits, les annonceurs lisent maintenant et savent que la population mannequin ne représente pas l’ensemble des femmes (oui oui, c’est vrai!), donc ce choix est judicieux pour faire adhérer les femmes dans la généralité.

Comprenons, si cette jeune mannequin ronde a toujours voulu chercher à défiler et être sur les podiums, et que pour cela elle a toujours chercher à contrôler son poids par l’alimentation et des régimes farfelus, les échecs successifs ont conduit donc au problème de poids qu’elle rencontre. Alors on observe ce comportement contrôle/perte de contrôle et donc prise de poids. Bien sûr ces traits ont fait qu’elle a été remarqué par les publicitaires et j’envoie toutes mes pensées aux autres jeunes filles rondes qui sont restées sur le côté, car elles, elles souffrent encore plus et certainement que des compulsions alimentaires ont du apparaître.

Ce qui démontre cette supercherie de la mannequin en rondeur, et je le critique depuis le premier numéro de magasine qui ont vanté des mannequins rondes. En effet, la fille qui se sent bien dans sa peau ne sera pas concernée par ces pubs et ces programmes de minceur et tout l’enjeu est ici, favoriser l’estime de soi dès le plus jeune âge, pratiquer une activité sportive de loisir et être accompagné dans la vie par ses parents et l’entourage. Tout cela contribuera à l’extinction de ces régimes et autres programmes qui ne font que relater la souffrance de la population et démontrer le caractère incomplet des programmes de prévention sur l’obésité.

2 commentaires

  1. I have been browsing online greater than three hours nowadays, but I by no means discovered any fascinating article like yours. It is beautiful value sufficient for me. In my opinion, if all webmasters and bloggers made excellent content material as you did, the web will be a lot more useful than ever before.

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s